La responsabilité des états – MICRO SOLAR ENERGY
Responsive image
Article

La responsabilité des états

la-responsabilite-des-etats

La plupart des gens trouveraient plausible que le gouvernement fédéral, à un certain niveau, agissant en partenariat avec les gouvernements des États, continuera à revoir et à faire évoluer les politiques publiques en matière d’environnement, ainsi que les nouvelles réglementations ayant un impact sur l’approvisionnement et l’utilisation de l’énergie. Ce modèle a été de nature bipartite, mais à des intensités différentes selon la politique en place. Avec les nouveaux traités internationaux qui font progresser le commerce et le climat, il y aura probablement une pression constante pour faire progresser les politiques publiques connexes de manière parallèle.

Plusieurs facteurs contribuent à la baisse des émissions de carbone. Sans aucun doute, la contribution de la nouvelle production de gaz de schiste et la tendance associée aux États-Unis aux nouvelles centrales au gaz naturel remplaçant les anciennes unités de charbon ont largement contribué aux forces du marché, essentiellement à la baisse du prix du gaz et des termes plus longs. La tendance au gaz naturel dans la production d’électricité s’étend à l’échelle régionale et mondiale. En Pennsylvanie, deux nouvelles turbines à gaz combinées ont été construites dans les comtés du centre-nord en 2015, pour un coût de 1,8 milliard de dollars, avec une capacité de production de plus de 840 mégawatts (MW) chacune de 1 million de foyers du réseau. Dans le même secteur, une ancienne unité alimentée au charbon sera convertie en gaz et aura une capacité encore plus grande lors de sa mise en service en 2017. Et si vous recherchez un exemple mondial, le Royaume-Uni a annoncé en octobre 2015 son retrait du charbon d’ici 2025. la production d’électricité, remplie de gaz naturel domestique et de GNL, et complétée par des énergies renouvelables supplémentaires.

Dans l’ensemble, l’intérêt pour la réduction de l’empreinte environnementale de la production d’énergie continuera de progresser. Éduquer le public sur le fait que les technologies énergétiques de tous les types ont un impact sur l’environnement, devrait être un objectif important pour tous dans le dialogue énergétique sur les politiques publiques. La recherche continue et l’application de nouvelles technologies créeront les solutions permettant d’atténuer les risques environnementaux réels. En regardant l’industrie du gaz de schiste au cours des cinq dernières années, on peut voir les changements rapides qui se sont produits dans les meilleures pratiques de gestion de l’industrie, assortis de protocoles de réglementation efficaces, qui ont considérablement réduit les risques et permis la production de gros volumes de gaz. à la conversion significative de notre industrie électrique. De manière similaire, le GNL est une industrie mature avec une technologie avancée qui réduit son empreinte environnementale du côté des exportations et contribue à réduire considérablement les émissions de carbone lorsqu’il est utilisé pour remplacer d’autres combustibles dans les pays importateurs. Et comme l’amélioration de la qualité de l’air est un problème mondial qui n’est pas limité par les frontières, il s’agit d’outils qui peuvent être utilisés dès maintenant pour faire la transition vers le nouveau paradigme énergétique du futur.